Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur l'île des Dieux...
21 août 2009

Ceux qui avaient vu de magnifiques spots de surf !

Petite halte pour admirer de nouveau quelques surfeurs, qui cette fois ci d’avaient plus rien de débutant ! Rouleaux de plus de trois mètres, véritablement très impressionnants…à Ulu Watu Beach

Ulu_Watu_Beach

Ulu_Watu_Beach_1

Bali est une destination très réputée pour ses spots de surf, mais également à ses plages de sable blanc sur la péninsule comme c’est le cas de Padang Padang

montage_padang_padang

Pour finir notre balade des plages de la péninsule, dernier arrêt à Balangan, sur la côte ouest, cette plage à flan de falaise est bordée par les palmiers.

Balangan_Beach_7

montage_balangan

Balangan_Beach_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien reconnu, la naiade c bien la Lolotte ! Et Ghis vous attend de bon coeur au bar !<br /> <br /> Pour le surf, la prochaine plage avec des vagues sera la bonne...
D
moi aussi j'ai reconnu la Lolotte...elle au moins n'est pas accoudée au bar...qd meme Ghis fais un effort pour la photo!!! bisous et profitez bien
M
Et la naïade sur la dernière photo ne serait ce pas la lolotte ?<br /> <br /> Ps : jt'ai écris un ptit mail sur facebook<br /> <br /> Bisous à vous deux
D
et en plus paradisiaque et comme dit Mike "si la téléportation...." on y serait déjà. Tout y est pour rêver le ciel bleu, les vagues, le sable fin, les cocotiers... ça ce sont des vacances, alors profitez-en bien mais je suis sûre que vous ne vous privez pas de goûter à tout. Allez A+ Bisou et bonne continuation
M
existait, ben je viendrais m'accouder à tes côtés !
Sur l'île des Dieux...
Publicité
Sur l'île des Dieux...
Publicité